gabich
ban de MM: Quels nouveaux DTB?
le 21/09/2011 17:57
Bon, puisque personne ne s'en charge je le fais:

Quels decks sont les mieux placés pour s'imposer dans ce nouveau format?
Quels decks vont s'éteindre?

Voilà, bon débat.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nataniel
Suisse
Ondin
le 24/09/2011 0:28
Tiens celui-là va aussi se faire fermer tiens.

Félicitations à Kraken toutefois (et c'est sincère) pour avoir réussi à me faire sortir de mes gongs et m'empêcher d'apporter des arguments réellement intéressants à ce débat. Je n’adhère pas à ta façon de faire, mais elle est efficace, je te l'accorde.
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 24/09/2011 0:32
Non celui-ci ne sera pas fermé vu qu'il apporte une question sur laquelle il est important de débattre.

Parce que pour l'autre post la seule réponse vraiment intéressante je l'ai apporté dans le titre? Maintenant faut faire avec et construire.
Adibou1er
Paris, France
le 24/09/2011 2:55
Je pense que l'on va assister à un retour de l'archétype Feux de la Yavimaya.
difool2
Soissons, Chnord
le 24/09/2011 3:14
Feux de la yamivaya, tu as oublié la moustache mon ami...
VenomSullivan
le 24/09/2011 15:39
ban de MM + flambés des prix pour le Legacy et le Modern : je vais surement me mettre au Peasant... (une moitié de moustache néanmoins : le peasant c'est vraiment cool comme format!)
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
Arf...
le 24/09/2011 22:08
On a fermé mon topic ^^. Encore un coup fourré de Darkent je présume? Pas grave. Je comptais faire une pose "magic" de toutes façons... Et revenir à la vrai vie.
30pages de débats + des sacrifices de MMs : Ca coute du temps et de l'argent.

Bref, je reviendrai surement en 2012 pour le prochain épisode: Le "ban" de BS !!! En espérant que d'ici là, les intervenants auront gagné un peu en maturité!

Et je terminerai par une citation de Nataniel:
Citation :
Félicitations à Kraken


;)

Nataniel
Suisse
Ondin
le 25/09/2011 0:05
Citation :
Et je terminerai par une citation de Nataniel:
Citation :
Félicitations à Kraken


;)


Ou l'art de toujours faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. A bientôt Kraken, t'inquiète, quand tu reviendras tenter de nous convaincre d'une aberration, on sera prêt à te recevoir ;)
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 25/09/2011 0:33
bon débarras.
difool2
Soissons, Chnord
le 25/09/2011 0:36
Le jour ou ils bannent brainstorm, Kraken va être le seul à jouer encore.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/09/2011 4:47
Citation :
On a fermé mon topic ^^. Encore un coup fourré de Darkent je présume?

Non je pense pas. c'est juste le bon sens qui l'a emporté.

Citation :
Pas grave. Je comptais faire une pose "magic" de toutes façons... Et revenir à la vrai vie.

Citation :
bon débarras.

Oui et assure toi que tes chevilles ont désenflé. Crois pas que tu sois le seul à penser et à réfléchir.

ashalan

Légende
le 25/09/2011 9:44
Amen, un chieur de moins et davantage de débat sans prise de tête.

Légende
le 25/09/2011 10:31
Arrêtez d'être stupide et de dire n'importe quoi. Les débats étaient intéressant et sans prise de tête. Si vous vous prenez la tête pour un simple débat sur 1 ban d'une carte, vous allez bien galérer dans la vie!
Et difool2, le jour où ils bannissent brainstorm, tu seras le sera joueur a arrêter le legacy pour motif aussi futile. Et à mon avis ça sera pas une grande perte pour le format.
Quand à Azdrael, on ne ne dis pas bon débarras à un joueur qui suscite 100X plus d'intérêt que soi-même.
A part Nataniel, vous êtes lamentables. Si j'étais vous, j'irai jusqu'a créer un topic rien que pour le descendre en son absence... C'est plus facile! Vous devriez essayer.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 25/09/2011 10:44
Le défenseur de la veuve et de l'orphelin!
lol mais on se prend pas la tête, on trash pour raison popcorn<3

le jour oiu BS sera banni, OUI je le clâme haut et fort, le legacy perdra une masse de joueurs. Faut ouvrir les yeux quoi.

Légende
le 25/09/2011 11:05
Sur MM, on a bien vu qui ouvre les yeux, et qui qui ferai mieux d'arrêter d'ouvrir sa bouche pour sortir des anneries...
ashalan

Légende
le 25/09/2011 11:15
perso il a rien ouvert bien au contraire. Quelqu'un qui est incapable d'accepter, voire même tolérer (car on en était là) les arguments adverses, moi j'appelle pas ça un débat.

Bon je pense que l'on peut clôturer cette parenthèse, et revenir au sujet initial, et si vous voulez continuer, il faut passer par MP.


Fuck shit up

le 25/09/2011 12:36
Citation :
Et difool2, le jour où ils bannissent brainstorm, tu seras le sera joueur a arrêter le legacy pour motif aussi futile. Et à mon avis ça sera pas une grande perte pour le format.


Bon ben voilà, tout a été dit.
Darkent

le 25/09/2011 14:00
Le Gp Amsterdam approche et il serait intéressant de savoir comment incorporer innistrad au legacy.

Perso je n'ai aucune foutre idée de comment inserer la moindre carte du set à part Snapcaster.

J’éviterais de trop l'ouvrir sur le sujet car je suppose que les gens avec qui je teste n'aimerait pas que je spoils ce qu'ils ont trouvé, mais de mon coté j'ai commencé à pousser la réflexion...

Je pense que les decks devront avoir une manabase solide pour arriver au drop à 3 tour 3 qui permettrais de jouer un snapcaster en instant/sorcery.

La carte s'accouple très bien à la défausse. Je veux dire par la que double cabal therapy avec un gitaxian derrière c'est extrêmement joli vs combo.
Elle s'accouple bien avec swords mais ca tout le monde avait capté.
Elle aurait fait des merveille avec MM, mais ca mieux vaut oublier
Elle permet de rentabiliser les brainstorm utilisé en debut de partit pour faire du QA en réponse à un spell.
Ca faire rejouer nos spell Pierce/Spell snare

Facilement integrable à Stoneblade car ca fait un attaquant en plus ca arrive en EOT de l'adversaire.


Je pense que la carte va être une carte obvious dans tout les decks Stoneforge du monde meme les tricolores.


Concernant Past In Flames.dec : Le deck est possible, il faut juste bien le builder.

Je suis pas devin, mais je pense pas qu'il y aura masse d’archétypes qui vont naitre grâce à innistrad à part Past in Flames.dec



Sinon concernant le metagame :

Elfball c'est fort
ANT c'est fort
Spiral Tide c'est fort
Natural Order c'est Fort
Merfolks c'est fort
Stoneblade c'est fort
UW Landstill c'est fort
Aluren c'est fort

Zoo c'est moins fort
Maverick c'est moins fort
Hive Mind c'est moins fort
Pernicious Jace c'est moins fort

Réanimator j'en ai aucune idée
Doomsday j'en ai aucune idée
Painter j'en ai aucune idée
MUD j'en ai aucune idée

Goblins ca reste nul












Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/09/2011 14:25
T'as oublié le retour de CB/TOP.deck dans le méta. Si on mise sur le retour de storm ça parait être un bon choix.
Darkent

le 25/09/2011 14:27
j'ai surement oublié plein de deck (team america et team italia viennent de me venir à l'esprit)

et oui en effet Counterbalance peut etre une idée interessante
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/09/2011 14:28
Dans ton idée c'était peut être inclus dans U/W landstill. Mais c'est important de mentionner [AMHA] le retour CB/TOP dans les deck.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.